Plongée du nouvel an

Le 1 janvier 2021 par Laurent PARET

C’est devenu une tradition, le 1er ja nvier, pour marquer l’arrivée de la nouvelle année et pour commencer à éliminer les éventuels excès de table des fêtes, les membres les plus motivés du CSSA se retrouvent pour une plongée dans l’étang de Thau.

Motivé il fallait l’être pour affronter les 9° dehors et les 8° de l’eau, surtout pour celles (et non pour ceux) qui plongent sans combinaison étanche.

Espérés, les hippocampes, syngnathes, doris, crabes… et tout plein d’autres espèces sont là. Et c’est tant mieux sinon on n’aurait certainement pas accepté de se geler les doigts. Pour ceux qui doutent de notre bonne foi, il y a les photos de Cédric, parce que le Lapin, il y voit trouble.

Au retour sur la terre ferme, on avait mis les petits plats dans les grands : huitres, pâtés, saucisses aux lentilles (1er janvier oblige), fromage, galette. Donc, on est bien d’accord, si la plongée était, comme dit plus haut, destinée à corriger certains excès, c’est manqué !!!

Bon, on s’est régalé et on en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2021.

Partagez cette page :
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • LinkedIn

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.