Pot d’accueil 2021

Le 8 octobre 2021 par Lionnel RAMIER

C’est officiel, la saison du Club Subaquatique du Sud Aveyron est lancée !!

Comme chaque année, les adhérents du CSSA étaient conviés, ce mercredi 6 octobre, au pot d’accueil qui fait office de départ officiel pour les formations aux différents niveaux de plongée dispensées par la club.

Autour d’un généreux buffet préparé par la commission d’animation les encadrants ont pu se rassurer en constatant une nette reprise des adhésions.

En plus de la sortie de crise, le CSSA se voit récompensé de l’importante mobilisation des membres du club lors du Forum des Associations. La réalisation de baptêmes de plongée sur la manifestation a eu, notamment, un fort retentissement sur le jeune public et la section « Plongée enfants » attaque la saison forte d’une grosse douzaine de futurs plongeurs.

Les autres niveaux ne sont pas en reste et tout laisse à penser que la saison 2021-2022 marquera un retour de l’activité du CSSA proche de ses standards habituels.

Il n’est pas trop tard pour rejoindre le club.

Vous pouvez nous joindre :

via la page facebook : Club Subaquatique du Sud Aveyron – CSSA

pot d'accueil 2021 pot d'accueil 2021 pot d'accueil 2021 pot d'accueil 2021 pot d'accueil 2021 pot d'accueil 2021

Partagez cette page :
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • LinkedIn

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.